Actualités

T + T -

LBE (Fleury) – Mélissa Agathe de retour, une jeune pépite suédoise recrutée

19/02/2021

Fleury poursuit la construction de son effectif pour la saison 2021-22, avec les signatures de deux nouvelles joueuses.

Agathe_melissa_01_Pillaud

 

Fleury poursuit la construction de son effectif pour la saison 2021-22, avec les signatures de deux nouvelles joueuses. Formée au FLHB, partie en 2018 à Nice, Mélissa Agathe fera son grand retour dans le Loiret l'été prochain. Un retour aux sources pour la Réunionnaise de 26 ans, gênée cette saison par les pépins physiques, et qui aura à coeur de se relancer avec son club de coeur. "Je suis très heureuse de porter à nouveau les couleurs de mon club formateur. J’ai hâte de retrouver le public, les bénévoles et les partenaires qui sont toujours restés fidèles à un club qui a beaucoup d'ambition." s'est exprimée l'intéressée sur le site internet du club. 

 

 

Les Panthères pourront également compter sur une jeune espoir suédoise la saison prochaine, suite à la signature de Charité Mumbonbo (18 ans), qui rejoindra le centre de formation des Panthères. Après deux saisons au plus haut niveau dans le championnat suédois sous les couleurs du Kungälvs HK, l'arrière athlétique a décidé de rejoindre la France et le Fleury Loiret Handball pour poursuivre sa progression au plus haut niveau, "J’ai toujours rêvé de jouer en France et quand la proposition du Fleury Loiret Handball  est arrivée, il était évident pour moi de l’accepter. C’est un bon club qui a un projet de développement clairement planifié pour moi, et qui possède un environnement propice pour continuer à grandir, en tant que jeune joueuse et en tant que femme." s'est exprimée la Suédoise dans le communiqué du FLHB. 

 

 

Du côté des départs, Oriane Ondono ne poursuivra pas son aventure avec Fleury la saison prochaine. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball