Actualités

T + T -

LBE (Fleury) – Patricia Diane De Jesus joker chez les Panthères

02/02/2020

A l'occasion de la rencontre de ce dimanche face à Toulon St-Cyr, Fleury a présenté son joker médical pour la fin de la saison.

De Jesus Fleury

(photo : Bertrand Delhomme)

 

A l'occasion de la rencontre de ce dimanche face à Toulon St-Cyr, Fleury a présenté son joker médical pour la fin de la saison. L'internationale brésilienne Patricia Diane De Jesus (26 ans) est arrivée hier à Orléans, et pourrait bien intégrer le collectif des Panthères pour la réception de Paris le weekend prochain (sous réserve de tests médicaux concluants). L'arrière brésilienne (5 sélections avec les A), évoluait depuis le début de la saison dans le championnat brésilien, et va connaitre sa deuxième expérience en Europe après avoir porté les couleurs de Lublin (Pologne) avec qui elle a joué la Ligue des Champions. Elle rejoint au FLHB ses compatriotes Bruna de Paula et Gabriela Moreschi et va offrir une rotation supplémentaire à Christophe Cassan pour les échéances importantes à venir. 

 

TRAME-LBE-SCORE-J16

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q