Actualités

T + T -

LBE (Fleury) – Paulina Pérez Buforn s’engage avec Fleury

18/03/2021

Fleury a officialisé le recrutement d'une nouvelle joueuse pour la saison 2021-22, avec la signature de Paulina Pérez Buforn, qui évolue depuis 2018 sous les couleurs du CB A. Guardés en Espagne.

PerezBuforn

 

Fleury a officialisé le recrutement d'une nouvelle joueuse pour la saison 2021-22, avec la signature de Paulina Pérez Buforn, qui évolue depuis 2018 sous les couleurs du CB A. Guardés en Espagne. Jeune internationale espagnole de 24 ans, la gauchère s'impose comme l'une des meilleures buteuses de son championnat (84 buts en 16 matchs), et performe également sur la scène européenne avec son club, qualifié en 1/2 finale de l'EHF European Cup. Recrutée par le FLHB, elle vivra la saison prochaine en France sa première expérience à l'étranger, avec la volonté de s'imposer au sein de la Ligue Butagaz Énergie. "Rejoindre le Fleury Loiret Handball est l’une des plus belles et plus importantes opportunité de ma carrière. Être une joueuse professionnelle est ce à quoi je consacre tous mes efforts et mon enthousiasme depuis que je suis toute petite, c'est pourquoi je suis si reconnaissante et motivée. Je vais travailler dur pour mon équipe et mes coéquipières, je m'engage à me donner à 100%, sur et en dehors du terrain, pour atteindre les objectifs du club." s'est exprimée l'intéressée sur le site internet de si-on futur club. C'est la quatrième recrue enregistrée par Fleury pour la saison prochaine. 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball