Actualités

T + T -

LBE (HBPC) – Aurélie Goubel et Samantha Priou prolongent à Plan de Cuques

26/04/2022

Plan de Cuques a officialisé les prolongations de deux cadres pour la saison 2022-23 avec les signatures d'Aurélie Goubel et de Samantha Priou.

Aurelie Goubel (HBPC – Plan de Cuques) during the Ligue Butagaz Energie match between Toulon and Plan de Cuques at Palais des Sports Jaureguiberry on November 3, 2021 in Toulon, France. (Photo by Bertrand Delhomme/Icon Sport)

 

Plan de Cuques a officialisé les prolongations de deux cadres pour la saison 2022-23 avec les signatures d'Aurélie Goubel et de Samantha Priou. Joueuses importantes au sein du collectif d'Angélique Spincer, elles porteront toujours les couleurs du HBPC la saison prochaine en LBE. "C’est naturellement que nous avons décidé de prolonger Aurélie et Samantha. Vraies cadres de l’équipe aujourd’hui, nous allons continuer le travail ensemble et poursuivre nos objectifs de progression. Aurélie continuera de former le binôme avec Chloé qui est très performant et complémentaire et on continuera avec Samantha son travail de polyvalence et d’agressivité défensive." a commenté la technicienne de la formation provençale dans le communiqué officiel du club. 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Bourgogne Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball