Actualités

T + T -

LBE (J01) – Bourg de Péage domine Paris avec maitrise

30/01/2021

Bourg de Péage et Paris se retrouvaient ce samedi au Complexe Vercors pour rejouer la rencontre de la première journée. Un duel qui s'est soldé par une victoire autoritaire des Drômoises (31-20), qui réalisent une très bonne opération dans la course au top 8.

bourg de peage

 

Bourg de Péage et Paris se retrouvaient ce samedi au Complexe Vercors pour rejouer la rencontre de la première journée. Un duel qui s'est soldé par une victoire autoritaire des Drômoises (31-20), qui réalisent une très bonne opération dans la course au top 8. Après un début de match accroché (8-7, 16'), les partenaires de Lena Grandveau (6 buts) ont progressivement pris l'ascendant sur leurs adversaires, pour rentrer aux vestiaires avec un avantage de quatre buts (14-10, MT). Une avance que les locales vont accentuer en début de seconde période, grâce à une défense efficace, bien secondée par une Kristy Zimmerman impériale sur sa ligne (18 arrêts au total). En difficulté, Paris n'est pas parvenu à relever la tête, et a laissé son adversaire du soir s'envoler au tableau d'affichage. Un succès important pour Bourg de Péage, qui confirme sa très bonne du moment, à l'image d'une Aminata Sow impériale ce soir avec ses 8 réalisations. 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball