Actualités

T + T -

LBE (J03) – Brest signe un troisième succès de rang face à Besançon

04/09/2019

Le Brest Bretagne Handball s'est imposé face à l'Entente Sportive Bisontine Féminine (29-25), en ouverture de la troisième journée de la Ligue Butagaz Energie.

BREST-TOFT-8603

(photo : Bertrand Delhomme)

 

Le Brest Bretagne Handball s'est imposé face à l'Entente Sportive Bisontine Féminine (29-25), en ouverture de la troisième journée de la Ligue Butagaz Energie. Les Bretonnes prennent provisoirement la tête du championnat en attendant les autres résultats de cet épisode. 

 

Troisième succès de rang pour le Brest Bretagne Handball qui poursuit son sans faute en ce début d'exercice 2019-2020. Après Paris et Mérignac, c'est Besançon qui est tombé face aux joueuses de Laurent Bezeau, au terme d'une rencontre engagée et animée. Portées par une Sandra Toft efficace dans ses buts (14 arrêts), les Brestoises ont dominé les débats, mais ont dû s'employer pour contenir des Bisontines déterminées, qui n'ont rien lâché dans ce duel. Au contact à l'approche du money-time (23-21, 50'), les partenaires d'Alizée Frécon (5 buts) ont plié dans les derniers instants. L'internationale polonaise Monika Kobylinska (6/7 aux tirs) s'est montrée décisive en inscrivant les deux derniers buts du BBH, qui confirme son bon début de saison avec cette nouvelle victoire. Deuxième revers en trois matchs en revanche pour Besançon, qui cherchera à rebondir à domicile face à Bourg de Péage lors de la J04, alors que Brest fera face au Chambray Touraine. 

 

TRAME-LBE-SCORE-J03

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg logoLP_Q  Select logo_star_black_CMYK (2)  LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01 FFHB_LOGO_V_FD_BL_Q