Actualités

T + T -

LBE (J14) – Brest accroché à Besançon

11/01/2020

Le choc de la 14e journée de la Ligue Butagaz Energie, qui opposait Besançon à Brest devant les caméra de Sport en France, s'est soldé par un match nul (26-26).

dupuis-besançon

 

Le choc de la 14e journée de la Ligue Butagaz Energie, qui opposait Besançon à Brest devant les caméra de Sport en France, s'est soldé par un match nul (26-26). Bousculées dans leur Palais des Sports par des Brestoises portées par une Ana Gros omniprésente (11 buts), les joueuses de Raphaëlle Tervel ont fait preuve de caractère pour aller chercher ce match nul. Menées de trois buts à trois minutes de la fin (23-26, 57'), les Bisontines n'ont pas lâché, et sont parvenues à enflammer le money-time pour revenir à hauteur de leurs adversaires du soir. Quasiment pas utilisée dans le jeu, Marine Dupuis s'est montrées précieuse en inscrivant ses sept jets de 7m, dont celui du match nul à trois secondes du terme. Le BBH peut nourrir des regrets à l'issue de cette rencontre, et pourrait perdre la première place de la phase régulière, en cas de victoire de Metz demain contre Toulon St-Cyr. 

 

TRAME-LBE-SCORE-J14

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballHANDBALL PLAN DE CUQUESParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q