Actualités

T + T -

LBE (J16) – Bourg de Péage sur le fil à Chambray

01/02/2020

Bourg de Péage s'est imposé sur le parquet de Chambray (21-22) en ouverture de la 16e journée de la Ligue Butagaz Energie.

INSIDE-BOURG-DE-PEAGE-2-20251

(photo : Bertrand Delhomme)

 

Bourg de Péage s'est imposé sur le parquet de Chambray (21-22) en ouverture de la 16e journée de la Ligue Butagaz Energie. Les joueuses de Camille Comte réalisent une très bonne opération dans la course aux playoffs. 

 

Mené au score pendant une grosse partie de la rencontre par le CTHB, Bourg de Péage est parvenu à s'imposer sur le fil en Touraine (21-22), grâce à un money-time bien négocié. Malmenées en première période par les partenaires de Jovana Stoiljkovic (14-10, MT), Aminata Sow (3 buts) et les siennes sont parvenues à inverser la tendance dans le second acte. Plus appliquées dans le secteur défensif, les Drômoises n'ont encaissé que sept buts, et ont profité des approximations adverses pour faire la différence dans les dernières minutes de la rencontre. Un coup dur pour les Chambraisiennes, qui semblaient avoir le contrôle du match à dix minutes de la fin (20-17, 50'), mais qui ont totalement raté leur finish. Un résultat qui permet aux Péageoises de s'installer provisoirement à la septième place du classement, alors que le CTHB se retrouve distancé dans la course aux playoffs.  

 

TRAME-LBE-SCORE-J16

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q