Actualités

T + T -

LBE (J17) – Nice prend les 3 points à Bourg de Péage

08/02/2020

Nice s'est imposé avec maitrise sur le parquet de Bourg de Péage, dans le cadre de la 17e journée de la phase régulière du championnat (16-21).

NICE-ABDELMALEK-4514

 

Nice s'est imposé avec maitrise sur le parquet de Bourg de Péage, dans le cadre de la 17e journée de la phase régulière du championnat (16-21). Les Aiglonnes réalisent une très bonne opération face à un concurrent direct dans la course aux playoffs. 

 

Au terme d'un match fermé, défensif, ce sont les Niçoises qui sont parvenues à faire basculer la rencontre de leur côté. En tête pendant la quasi-intégralité des débats (8-10, MT), les Aiglonnes se sont appuyées sur une défense de fer, et ont pu compter sur une Marija Colic impressionnante sur sa ligne (13 arrêts). Bousculé dans sa salle Bourg de Péage n'est pas parvenu à installer son jeu offensif, buttant à répétition sur le bloc azuréen. Si les partenaires d'Ehsan Abdelmalek (5 buts), n'ont pas été beaucoup plus en réussite, elles ont fait preuve de maitrise dans les moments clés de la rencontre, pour aller chercher cette précieuse victoire dans la course aux playoffs. Grâce à ce succès, l'OGC Nice compte désormais quatre points d'avance au classement sur son adversaire du soir. 

 

Ce dimanche, deux rencontres de la J17 seront au programme à partir de 17H, avec notamment le choc attendu entre Paris (4e) et Fleury (6e). 

 

TRAME-LBE-SCORE-J17

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q