Actualités

T + T -

LBE (J6) – Brest ne tremble pas face à Fleury

02/02/2021

Onzième victoire de rang en championnat pour le Brest Bretagne Handball qui s'est imposé contre Fleury (23-41), en match en retard de la sixième journée.

CpJ3MjKk

 

Onzième victoire de rang en championnat pour le Brest Bretagne Handball qui s'est imposé contre Fleury (23-41), en match en retard de la sixième journée. 

 

Bousculé à Bourg de Péage lors de sa dernière sortie en Ligue Butagaz Énergie, Brest n'a pas tremblé ce soir au Palais des Sports d'Orléans face à Fleury. Après un premier quart d'heure accroché (8-9, 14'), le BBH est progressivement monté en puissance, dans le sillage d'une Cléopatre Darleux efficace avant la fin de la première période (12-20, MT). Distancé à la pause malgré les 7 buts d'Alexandra Lacrabère, le FLHB n'est pas parvenu à se relancer en seconde période, dominé par une formation bretonne intouchable. Intraitables en défense, les partenaires de Constance Mauny (7 buts) ont fait preuve de réalise sur le plan offensif, pour s'impose largement dans l'antre des Panthères. Sèchement battu, Fleury devrait jouer sa qualification en playoffs lors de l'ultime journée de la phase régulière, à Besançon. 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball