Actualités

T + T -

LBE – Maria Berger Wierzba arrive, Chloé Bulleux prolonge à Toulon St-Cyr

10/03/2021

Toulon St-Cyr a officialisé la signature de Maria Berger Wierzba pour la suite de la saison, en tant que joker médical de Charris Rozemalen, indisponible jusqu'à la fin de l'exercice.

Maria Berger Wierzba

 

Toulon St-Cyr a officialisé la signature de Maria Berger Wierzba pour la suite de la saison, en tant que joker médical de Charris Rozemalen, indisponible jusqu'à la fin de l'exercice. Soeur de Anna Berger Wierzba, arrivée l'été dernier dans le Var, et qui s'impose aujourd'hui comme un élément important du collectif toulonnais, Maria Berger Wierzba (18 ans) va découvrir le championnat français pour la première fois de sa jeune carrière. Engagée jusqu'à la fin de la saison, la jeune espoir danoise pourrait prolonger l'aventure si l'expérience s'avérait concluante. Une rotation supplémentaire pour la base arrière du collectif de Stéphane Plantin, qui va pouvoir s'appuyer sur sa nouvelle recrue, avec le maintien en ligne de mire pour Toulon St-Cyr. "Je suis vraiment heureuse de signer au Toulon St Cyr Var Handball et j’ai hâte de faire mes premiers matchs dans le championnat français. De plus, c’est un rêve de jouer avec ma sœur dans un des meilleurs championnats du monde." s'est exprimée l'intéressée dans le communiqué officiel du club. 

 

Le TSCV a également officialisé la prolongation de Chloé Bulleux (29 ans). La capitaine toulonnaise s'est engagée pour une saison supplémentaire (plus une en option), et portera toujours les couleurs varoise lors de l'exercice 2021-22. 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball