Actualités

T + T -

LBE (Mérignac) – Anna Lacuey et Manon Tisseyre renforcent le MHB

07/05/2020

Le Mérignac Handball poursuit activement la construction de son effectif pour la saison prochaine avec les signatures de deux nouvelles joueuses.

bègles

Manon Tisseyre (photo : CA Bègles)

 

Le Mérignac Handball poursuit activement la construction de son effectif pour la saison prochaine avec les signatures de deux nouvelles joueuses, qui viendront étoffer le groupe professionnel, et qui auront un rôle important à jouer avec l'équipe réserve en Nationale 1. Fortement diminué par les blessures cette saison, le MHB étoffe son effectif pour l'exercice 2020-2021. Anna Lacuey (pivot) et Manon Tisseyre (arrière) qui évoluaient cette saison au CA Bègles en D2F, porteront les couleurs du Mérignac Handball la saison prochaine. Les deux jeunes joueuses (22 ans) intègreront le groupe professionnel, et joueront avec l'équipe réserve en N1F. 

 

Les transferts officialisés en Ligue Butagaz Energie pour la saison 2020-2021

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball