Actualités

T + T -

LBE (Mérignac) – Laurène Catani s’engage avec le MHB

27/04/2021

Arrivée à Brest l'été dernier en provenance de Toulon St-Cyr, son club formateur, Laurène Catani (30 ans) prendra la direction de Mérignac la saison prochaine.

Catani-Brest

 

Arrivée à Brest l'été dernier en provenance de Toulon St-Cyr, son club formateur, Laurène Catani (30 ans) prendra la direction de Mérignac la saison prochaine. La meneuse de jeu brestoise a signé un contrat de deux ans avec le MHB, et connaitra en Gironde le troisième club de sa carrière professionnelle. Peu utilisée avec le BBH, la Marseillaise aura un rôle important à jouer avec Mérignac, qui est actuellement engagé dans la course au maintien dans les play-downs de la Ligue Butagaz Énergie. En attendant, Laurène Catani a encore de belles échéances à vivre avec Brest, entre le championnat, le Final 4 de la Ligue des Champions et la finale de la Coupe de France. 

 

😍 Laurène Catani, demi-centre du Brest Bretagne Handball, nouvelle recrue du Mérignac Handball 👋 Âgée de 30 ans et...

Publiée par Mérignac Handball sur Mardi 27 avril 2021
Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball