Actualités

T + T -

LBE (Mérignac) – Nele Antonissen s’engage avec le MHB

24/03/2021

Nouvelle recrue annoncée par le Mérignac Handball pour la saison prochaine avec la signature de Nele Antonissen (24 ans).

ExOvSLsXMAAoiFK

 

Nouvelle recrue annoncée par le Mérignac Handball pour la saison prochaine avec la signature de Nele Antonissen (24 ans). Pensionnaire du club d'Octeville (D2F) depuis 2019, l'internationale belge occupe la deuxième place des meilleures buteuses de la saison en D2F (71 buts en 10 matchs), et viendra renforcer la base arrière girondine pour les deux prochaines saisons. "Je suis très contente de porter les couleurs de Mérignac pour les deux prochaines saisons. J'ai hâte de rencontrer mes co-équipières, le public et toutes les personnes associées au club. Je suis motivée et impatiente à l'idée de débuter cette nouvelle aventure." s'est exprimée l'intéressée sur le site internet de son futur club.  

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball