Actualités

T + T -

LBE (Metz) – Astride N’Gouan prolonge en Lorraine

19/12/2019

Arrivée en 2018 en Lorraine en provenance de Brest, Astride N'Gouan s'est engagée pour une année supplémentaire avec le champion de France en titre.

ngouan-metz

 

Quatrième prolongation enregistrée par le Metz Handball qui prépare activement la construction de son effectif pour la saison 2020-2021. Arrivée en 2018 en Lorraine en provenance de Brest, Astride N'Gouan s'est engagée pour une année supplémentaire avec le champion de France en titre. "J’ai reçu d’autres sollicitations, mais j’ai décidé de continuer avec Metz Handball car c’est un club où je me sens bien. J’aime le travail que l’on effectue ici et je pense que je peux encore progresser en poursuivant l’aventure avec les Dragonnes." s'est exprimée la pivot de 28 ans sur le site internet de son club. 

 

TRAME-LBE-SCORE-J12

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q