Actualités

T + T -

LBE (Metz) – Chloé Valentini remplacera Manon Houette chez les Dragonnes

14/01/2021

Après quatre nouvelles prolongations, le Metz Handball a officialisé la signature de sa deuxième recrue pour la saison 2021-22.

bouquet-besançon

 

Après quatre nouvelles prolongations, le Metz Handball a officialisé la signature de sa deuxième recrue pour la saison 2021-22. Après Bruna De Paula (Nantes), c'est au tour de Chloé Valentini (Besançon) de s'engager avec la formation lorraine. Formée à l'ESBF, l'internationale française de 25 ans arrivera en Lorraine pour y vivre un nouveau challenge, et formera la paire avec Laura Kanor sur l'aile gauche des Dragonnes. Elle remplacera Manon Houette, qui a officialisé son départ sur son compte Instagram, "Après 4 années sous les couleurs du @metzhandball je pars pour une nouvelle aventure la saison prochaine", sans préciser dans quel club elle évoluera lors du prochain exercice. "Chloé Valentini est l’une des joueuses de l’aile gauche en Equipe de France, on entamera un nouveau cycle sur l’aile gauche avec elle. Chloé a parfaitement la mentalité que l’on recherche à Metz Handball et qui épouse les valeurs du club. De plus, elle s’entend très bien avec Orlane et Méline. C’est un choix très bénéfique pour nous." s'est exprimé Thierry Weizman dans le communiqué officiel du club. 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Manon Houette (@manon_htt)

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball