Actualités

T + T -

LBE (Metz) – Daphne Gautschi quittera la Lorraine à la fin de la saison

16/02/2021

De retour à Metz cette saison après une année passée sous les couleurs de Bietigheim (prêt), Daphne Gautschi ne poursuivra pas son aventure en Lorraine lors de l'exercice 2021-22.

gautshi-metz

 

De retour à Metz cette saison après une année passée sous les couleurs de Bietigheim (prêt), Daphne Gautschi ne poursuivra pas son aventure en Lorraine lors de l'exercice 2021-22. L'internationale suissesse de 20 ans s'est engagée avec la formation allemande du Neckarsulmer Sport-Union et va donc continuer son apprentissage du plus haut niveau en Bundesliga. "Après trois années d’observation de l’élite sportive européenne , il est venu le temps pour moi de tourner la page de la formation. Mon départ pour le club de Neckarsulm qui figure parmi les six meilleurs clubs d’Allemagne confirme une suite logique dans ma progression et instaure une nouvelle hiérarchie dans mon temps de jeu." s'est exprimée l'intéressée sur le site internet du Metz Handball. Avant son départ, la jeune Dragonne a encore de belles échéances à venir avec son club formateur, entre le championnat, la Coupe de France et la Ligue des Champions. 

 

Notre suissesse Daphne Gautschi quittera le club cet été, pour rejoindre le Neckarsulmer Sport-Union Handball...

Publiée par Metz Handball sur Mardi 16 février 2021
Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball