Actualités

T + T -

LBE (Metz) – Grâce Zaadi s’engage avec Rostov

14/01/2020

C'est lors d'une conférence de presse exceptionnelle organisée ce mardi aux Arènes, que Grâce Zaadi a annoncé son départ du Metz Handball à la fin de la saison 2019-2020.

zaadi-metz

 

C'est lors d'une conférence de presse exceptionnelle organisée ce mardi aux Arènes, que Grâce Zaadi a annoncé son départ du Metz Handball à la fin de la saison 2019-2020.

 

Arrivée en 2010 en Lorraine pour y intégrer le centre de formation messin, la demi-centre de 26 ans s'est construit un immense palmarès sous le maillot jaune et bleu, en devenant l'une des meilleures joueuses à son poste sur la scène internationale. A la recherche d'un nouveau projet, Grâce Zaadi s'est engagée avec la formation russe de Rostov-Don, qui a croisé le fer à plusieurs reprises avec Metz en Ligue des Champions. "J’ai fait le choix de rejoindre Rostov la saison prochaine. Plus les années ont passé, plus j’ai eu envie de tenter une expérience à l’étranger. Mais pas n’importe laquelle je ne voulais pas partir pour partir. Lorsque l’opportunité de Rostov s’est présentée à moi, j’ai longtemps réfléchi et je pense que c’est le bon moment dans ma carrière et dans ma vie de femme. s'est exprimée la capitaine messine sur le site internet de son club. L'internationale française laissera un vide la saison prochaine à Metz, qui devrait dévoiler cette semaine le nom de sa remplaçante, comme le confiait Thierry Weizman lors de la conférence de presse, "Metz Handball est capable d’attirer d’excellentes joueuses et nous le prouverons dès demain lorsque nous présenterons notre nouvelle recrue.". 

 

TRAME-LBE-SCORE-J14

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint-Amand HandballToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q