Actualités

T + T -

LBE (Metz) – Hatadou Sako prolonge jusqu’en 2024

05/01/2022

Les prolongations s'enchainent à Metz qui vient d'enregistrer la signature d'Hatadou Sako, désormais liée à la formation lorraine jusqu'en 2024.

Hatadou Sako (Metz Handball)

(photo : Icon Sport)

 

Les prolongations s'enchainent à Metz qui vient d'enregistrer la signature d'Hatadou Sako, désormais liée à la formation lorraine jusqu'en 2024.

 

Arrivée en 2020, la gardienne de 26 ans s'impose comme l'une des meilleures gardiennes de la Ligue Butagaz Énergie, et va donc poursuivre son aventure avec les Dragonnes. "Je suis très contente de prolonger deux ans à Metz Handball, c’est un club où je me sens épanouie !  Je souhaite pouvoir continuer avec mes coéquipières, le staff, les bénévoles, les supporters, ils m’ont donné leur confiance et j’ai aussi confiance en eux, je ne vois pas pourquoi cette aventure devrait s’arrêter en si bon chemin." a commenté Hatadou Sako dans le communiqué officiel du club. "On se réjouit de la signature d’Hatadou qui monte en puissance, année après année et qui est pour moi une des meilleures gardiennes de but d’Europe. Elle est capable de galvaniser le groupe, c’est une meneuse avec un état d’esprit et un professionnalisme irréprochable." a ajouté Thierry Weizman suite à la signature de sa gardienne. 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Bourgogne Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball