Actualités

T + T -

LBE (Metz) – M.H Sajka prolonge !

26/11/2019

Formée en Lorraine, la joueuse de 22 ans a prolongé son contrat de deux saisons (dont une en option), et portera toujours le maillot des Dragonnes lors de l'exercice 2020-2021.

sajka-metz

 

De retour à Metz cette saison après un an passé en prêt sous les couleurs du Toulon St-Cyr Var Handball, Marie-Hélène Sajka a confirmé les attentes placées en elle. Formée en Lorraine, la joueuse de 22 ans a prolongé son contrat de deux saisons (dont une en option), et portera toujours le maillot des Dragonnes lors de l'exercice 2020-2021. "Marie-Hélène a donné satisfaction depuis qu’elle est revenue de Toulon et c’est pour ça que nous lui avons proposé de poursuivre l’aventure ici. » s'est exprimée Thierry Weizman (président de Metz), sur le site internet du club. Très adroite aux jets de 7m depuis le début de la saison (46 buts dont 32 pénalty, 84 de réussite), l'arrière droite s'impose comme la meilleure réalisatrice messine en Ligue Butagaz Energie, et va donc poursuivre sa progression au sein de son club formateur. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q