Actualités

T + T -

LBE (Metz) – Marie-Hélène Sajka absente plusieurs semaines

22/09/2020

Touchée au genou à Nantes lors de la deuxième journée de la Ligue Butagaz Énergie, Marie-Hélène Sajka a passé la semaine dernière des examens médicaux afin de déterminer la gravité de sa blessure.

sajka-Metz

 

Touchée au genou à Nantes lors de la deuxième journée de la Ligue Butagaz Énergie, Marie-Hélène Sajka a passé la semaine dernière des examens médicaux afin de déterminer la gravité de sa blessure. L'arrière messine souffre d’une lésion du ménisque interne du genou et a été opérée hier. Son indisponibilité est estimée à six semaines. En plus de rater plusieurs échéances avec le Metz Handball en championnat et en Ligue des Champions, M-H Sajka ne pourra pas participer au regroupement de l'équipe de France programmé à la fin du mois de septembre. 

 

🏣 Suite à la blessure contractée lors de la rencontre de championnat contre Nantes Atlantique Handball, Marie-Hélène...

Publiée par Metz Handball sur Lundi 21 septembre 2020
Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball