Actualités

T + T -

LBE – Metz rend hommage au personnel soignant à l’occasion de sa soirée de présentation

02/09/2020

La traditionnelle présentation officielle du Metz Handball s'est déroulée cette année dans un cadre particulier, celui de à l'hôpital Mercy. L'occasion pour la formation lorraine de rendre hommage au personnel soignant, mobilisé depuis plusieurs mois dans l'épisode COVID-19.

Metz

(photo : Thierry Hauuy)

 

La traditionnelle présentation officielle du Metz Handball s'est déroulée cette année dans un cadre particulier, celui de à l'hôpital Mercy. L'occasion pour la formation lorraine de rendre hommage au personnel soignant, mobilisé depuis plusieurs mois dans l'épisode COVID-19. Vêtues de blanc et accompagnées de personnel médical, les Dragonnes ont effectué un premier défilé, qui a pu mettre en avant les équipes médicales du CHR. Lors de leur deuxième passage, les partenaires d'Orlane Kanor ont dévoilé le nouveau maillot du Metz Handball pour la saison 2020-2021 qu'elles porteront sur les parquets de la Ligue Butagaz Energie (à découvrir ci-dessous). Elles portaient également un masque bleu et un calot jaune, accessoires symboliques du personnel médical, qui seront également portés par les supporters des Dragonnes aux Arènes. Une belle initiative réalisée par le club de Thierry Weizman, médecin de profession.  

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint-Amand HandballToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q