Actualités

T + T -

LBE (Metz) – Série de prolongations officialisées en Lorraine

14/01/2021

Après le recrutement de Bruna De Paula, et les signatures de Louise Burgaard et d’Olga Perederiy, quatre nouvelles joueuses ont prolongé avec le Metz Handball pour la saison prochaine.

kanor metz

(photo : Metz Handball)

 

Après le recrutement de Bruna De Paula, et les signatures de Louise Burgaard et d’Olga Perederiy, quatre nouvelles joueuses ont prolongé avec le Metz Handball pour la saison prochaine. En marge de la victoire décrochée ce mercredi contre Bourg de Péage, la formation lorraine a officialisé les prolongations des soeurs Kanor (Orlane et Laura), de sa capitaine Astride N'Gouan et de sa gardienne Ivana Kapitanovic. "Je suis très contente de rester à Metz, je n’ai pas du tout hésité pour rester une année de plus. Je suis très fière d’être capitaine de cette équipe et j’espère que l’on va faire de belles choses cette saison et on pensera au futur après." s'est exprimée Astride N'Gouan dans le communiqué officiel diffusé par le club messin. L'ossature des Dragonnes sera toujours bien présente la saison prochaine, une bonne nouvelle pour Emmanuel Mayonnade qui va pouvoir s'appuyer sur un groupe très compétitif. 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball