Actualités

T + T -

LBE (Nantes) – Allan Heine s’engage avec Aalborg

08/04/2020

Arrivé en décembre 2018 du côté de Nantes, Allan Heine avait annoncé en octobre dernier son départ du NAHB à l'issue de l'exercice 2019-2020.

Pedersen_allan_heine_24_Pillaud

 

Arrivé en décembre 2018 du côté de Nantes, Allan Heine avait annoncé en octobre dernier son départ du NAHB à l'issue de l'exercice 2019-2020. Avec la volonté de se rapprocher de sa famille restée au Danemark, le technicien de 40 ans laissera de très bons souvenirs en terre ligérienne. Allan Heine ne restera pas sans club la saison prochaine, son retour au sein de l'EH Aalborg a été officialisé il y a quelques jours, "Quand j’ai quitté Aalborg, j’avais une envie claire de revenir à un moment donné. Ce temps est venu et je suis très excité de structurer, d’organiser et de développer le handball féminin à Aalborg" s'est exprimé l'entraîneur nantais dans un communiqué diffusé par son futur club. C'est Guillaume Saurina, son actuel adjoint, qui prendra le relai à la tête de Nantes la saison prochaine. 

 

 

 
Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballHANDBALL PLAN DE CUQUESParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q