Actualités

T + T -

LBE (Nantes) – Dyénaba Sylla s’engage avec le NAHB

12/02/2020

Après Déborah Kpodar, Nantes a annoncé la signature pour la saison prochaine d'une deuxième Dijonnaise avec Dyénaba Sylla.

sylla-dijon

Dyénaba Sylla cette saison face à Nantes (photo : Bertrand Delhomme)

 

Après Déborah Kpodar, Nantes a annoncé la signature pour la saison prochaine d'une deuxième Dijonnaise avec Dyénaba Sylla. La prometteuse ailière gauche de 21 ans s'est engagée pour deux ans en faveur du NAHB, et va connaitre le deuxième club de sa jeune carrière professionnelle. Un nouveau challenge pour la joueuse de la JDA Dijon Hand, qui réalise une belle saison avec les Artistes (48 buts, 66% de réussite aux tirs). "Sportivement, c’est un club très attractif. Je voulais vraiment passer un cap dans ma carrière et aller dans un club qui joue le top 5 de la Ligue Butagaz Énergie et la Coupe d’Europe. Nantes me semblait alors être le bon club à rejoindre." s'est exprimée l'intéressée sur le site internet du club. En attendant, Dyénaba Sylla va chercher à bien terminer son aventure avec son club formateur, avec une place en playoffs en ligne de mire. 

 

TRAME-LBE-SCORE-J17

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball