Actualités

T + T -

LBE (Nantes) – Marine Dupuis s’engage avec les Neptunes

14/01/2022

Nouvelle recrue enregistrée par Nantes pour la saison 2022-23 avec la signature de Marine Dupuis qui s'est engagée pour deux ans.

Marie Dupuis Toulon

 

Nouvelle recrue enregistrée par Nantes pour la saison 2022-23 avec la signature de Marine Dupuis qui s'est engagée pour deux ans. Toulonnaise depuis 2020, l'ailière gauche de 29 ans quittera le Var à l'issue de l'exercice en cours, pour venir renforcer le collectif des Neptunes. Un nouveau challenge en perspective pour l'actuelle meilleure buteuse des Rebelles en LBE avec 63 buts inscrits en 10 matchs. "Je suis très heureuse de rejoindre le club des Neptunes de Nantes pour les deux prochaines saisons. Le projet et les ambitions du club m’ont immédiatement séduit. Je suis impatiente de rejouer la coupe d’Europe et de travailler avec cette nouvelle équipe pour gagner des titres. Les Neptunes de Nantes sont devenues une place forte dans le handball féminin. J’ai hâte de découvrir le public nantais, la ville et l’ouest de la France" s'est exprimée l'intéressée dans le communiqué officiel du club. De son côté, Guillaume Saurina s'est montré très enthousiaste suite à ce recrutement, "Marine est une très bonne finisseuse qui figure dans les meilleures buteuses du championnat depuis plusieurs saisons. C’est une joueuse avec un super état d’esprit qui nous apportera toute sa combativité en défense. Sa capacité à se projeter très vite vers l’avant sera quant à elle un réel atout pour le jeu sur grand espace.". 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball