Actualités

T + T -

LBE (Nantes) – Marion Maubon troisième recrue nantaise

09/01/2020

Après Déborah Kpodar (Dijon) et Bruna De Paula (Fleury), Nantes a officialisé la signature de sa troisième recrue pour la saison prochaine. Marion Maubon (Metz) s'est engagée pour deux ans en faveur du NAHB, et quittera donc le Metz Handball à l'issue de l'exercice en cours.

Maubon_marion_04_Pillaud

 

Après Déborah Kpodar (Dijon) et Bruna De Paula (Fleury), Nantes a officialisé la signature de sa troisième recrue pour la saison prochaine. Marion Maubon (Metz) s'est engagée pour deux ans en faveur du NAHB, et quittera donc le Metz Handball à l'issue de l'exercice en cours. En Lorraine depuis 2015, l'ailière gauche de 30 ans s'est construit un beau palmarès, et viendra apporter toute son expérience au collectif de Guillaume Saurina, heureux de ce recrutement, "Marion va nous apporter toute son expérience. C’est une joueuse physique qui est également un très bon défenseur. C’est une grosse bosseuse qui réussit toujours à tirer le positif de chaque situation. Parmi toutes ses nombreuses qualités, c’est également une des meilleures ailières du championnat !" s'est exprimé le technicien ligérien sur le site internet de son club. Du côté de Metz, c'est Laura Kanor qui viendra épauler Manon Houette sur le poste, elle qui est prêtée cette saison à la Stella St Maur en D2F. 

 

TRAME-LBE-SCORE-J14

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint-Amand HandballToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q