Actualités

T + T -

LBE (PdQ) – Meïssa Maurice joker médical de Plan de Cuques

30/09/2021

Suite à la blessure longue durée de Manon Grimaud (genou) Plan de Cuques a officialisé le recrutement de Meïssa Maurice, prêtée par le Metz Handball.

meissa maurice

(photo : Metz Handball)

 

Suite à la blessure longue durée de Manon Grimaud (genou) Plan de Cuques a officialisé le recrutement de Meïssa Maurice, prêtée par le Metz Handball. Pensionnaire du centre de formation lorrain, la jeune demi-centre est arrivée dans le Sud pour venir renforcer l'effectif d'Angélique Spincer, "Suite à l’indisponibilité pour blessure de Manon, il nous fallait compléter l’effectif déjà pas très étoffé pour palier à son absence. Le choix de Meïssa reste sur la continuité de ce que l’on veut développer et mettre en place avec les jeunes joueuses. Elle va nous apporter sa jeune expérience venant du Centre de Formation de Metz où elle a beaucoup appris auprès de l’équipe professionnelle. C’est le moment pour elle de venir mettre les pieds dans le plat en Ligue Butagaz Énergie avec un temps de jeu plus conséquent." s'est exprimée la technicienne dans le communiqué officiel du club. De son côté, Meïssa Maurice va devoir assumer un nouveau rôle avec le HBPC, "Je suis très contente de pouvoir intégrer l’équipe de Plan de Cuques, je suis bien arrivée et j’ai reçu un très bon accueil. J’espère pouvoir apporter à l’équipe et au club qui a tout mis en œuvre pour que j’arrive rapidement, avec l’objectif de nous maintenir et plus personnellement d’acquérir le niveau de la Ligue Butagaz Energie." s'est exprimée la joueuse sur le site internet du Metz Handball. 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball