Actualités

T + T -

LBE (Plan de Cuques) – Andrea Novellan s’engage avec le HBPC

15/03/2022

Formée à Chambray, Andrea Novellan prendra la direction de Plan de Cuques la saison prochaine.

Andrea NOVELLAN of Chambray Touraine Handball (CTHB) during the Ligue Butaguaz Energie match between Paris 92 and Chambray at Palais des Sports on September 8, 2021 in Paris, France. (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

 

Formée à Chambray, Andrea Novellan prendra la direction de Plan de Cuques la saison prochaine. La jeune gardienne de 23 ans s'est engagée pour une année (plus une en option) avec le HBPC, et évoluera dans le Sud dans le deuxième club professionnel de sa carrière. "J’ai hâte de découvrir l’environnement tant sportif que extra sportif. Le HBPC est un club ambitieux, avec des valeurs qui me correspondent. J’ai hâte de commencer la nouvelle saison et de travailler dur pour relever les défis qui nous attendent" a commenté l'intéressée dans le communiqué officiel du club provençal. De son côté, Angélique Spincer a réagi après la signature de sa future gardienne : "Andrea est une gardienne qui va nous apporter de l’explosivité, de la rapidité et qui a également une bonne lecture du jeu. Elle est travailleuse et aura la volonté de venir s’aguerrir et stabiliser ses performances au HBPC, elle a encore une belle marge de progression.". 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball