Actualités

T + T -

LBE (Plan de Cuques) – Dora Krsnik prolonge, Linda Pradel intègre le staff du HBPC

09/06/2021

Maintenu en Ligue Butagaz Énergie, Plan de Cuques a officialisé la prolongation de Dora Krsnik, et l'arrivée de Linda Pradel au sein du staff technique pour l'exercice 2021-22.

photographe-jda-handball-26-02-21-lt-2047

(photo : JDA Dijon Hand)

 

Maintenu en Ligue Butagaz Énergie, Plan de Cuques a officialisé la prolongation de Dora Krsnik, et l'arrivée de Linda Pradel au sein du staff technique pour l'exercice 2021-22. Arrivée en 2019 dans le Sud, l'internationale croate de 29 ans, médaillée de bronze à l'Euro 2020 en décembre dernier, va poursuivre son aventure sous les couleurs du HBPC. Une bonne nouvelle pour la formation provençale, qui a prolongé la majorité de ses cadres, et qui pourra toujours s'appuyer sur l'expérience de son arrière polyvalente. De son côté, Linda Pradel a pris sa retraite sportive après son dernier match disputé avec Chambray, mais restera dans le paysage de la LBE la saison prochaine. L'ex internationale tricolore viendra renforcer le staff d'Angélique Spincer, en tant que coach des gardiennes de but. Cécilia Errin et Laurie Carretero Fontaine pourront donc s'appuyer sur l'expertise de l'une des meilleures gardiennes de l'histoire du championnat de France. 

 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball