Actualités

T + T -

LBE (Plan de Cuques) – Laurie Puleri nouvelle recrue du HBPC

29/03/2022

Après quatre saisons passées sous les couleurs de Mérignac, Laurie Puleri (25 ans) prendra la direction de Plan de Cuques l'été prochaine.

Puleri Merignac

(photo : Loic Cousin)

 

Après quatre saisons passées sous les couleurs de Mérignac, Laurie Puleri (25 ans) prendra la direction de Plan de Cuques l'été prochaine. Un retour dans le Sud pour l'arrière formée à Toulon, qui viendra renforcer les rangs du collectif d'Angélique Spincer, "Laurie nous rejoint sur le poste d’arrière gauche. L’objectif est de pouvoir alterner le jeu au près et du danger sur le tir de loin et à mi distance. Laurie rentre complètement dans ce profil, elle est aussi précieuse défensivement. Elle connaît bien la région pour être passée par le club plus jeune, elle n’arrive donc pas en terre inconnue. Nous comptons sur l’expérience qu’elle a acquise ces dernières années pour nous mener vers la progression !" a commenté la technicienne provençale, qui pourra compter sur la puissance de tir de sa future recrue. Passée par les équipes jeunes du HBPC, Laurie Puleri n'a pas caché son enthousiasme suite à sa signature, "Je suis très heureuse de revenir à Plan-de-Cuques à partir de la saison prochaine ! J’ai très hâte de commencer cette nouvelle aventure avec l’équipe.". 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball