Actualités

T + T -

LBE (Toulon) – Anna Berger Wierzba prolonge avec le TSCV

17/02/2021

Arrivée l'été dernier dans le Var, Anna Berger Wierzba portera toujours les couleurs de Toulon St-Cyr la saison prochaine.

Anna Berger Wierzba Toulon

 

Arrivée l'été dernier dans le Var, Anna Berger Wierzba portera toujours les couleurs de Toulon St-Cyr la saison prochaine. Une bonne nouvelle pour le TSCV, qui va conserver sa jeune pépite danoise de 20 ans, qui s'est parfaitement acclimatée à son nouvel environnement. Après quelques matchs pour s'adapter à sa nouvelle équipe, la néo-toulonnaise est montée en puissance au fil des semaines, pour s'imposer aujourd'hui comme un élément indispensable du dispositif offensif varois. "Je suis vraiment contente de rester à Toulon pour continuer de travailler et j’ai envie de me projeter vers la saison prochaine pour de nouveaux défis." s'est exprimée l'intéressée sur le site internet de son club. Du côté des départs, en plus de Marie-Paule Gnabouyou qui rejoindra Nice, Maike Schirmer retourna en Allemagne pour l'exercice 2021-22, un an après son arrivée à Toulon. 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball