LBE (Toulon) – Camille Mandret prolonge, Mélanie Jobard recrutée

 

Camille Mandret (Toulon Métropole Var Handball) during the Ligue Butagaz Energie match between Toulon and Plan de Cuques at Palais des Sports Jaureguiberry on November 3, 2021 in Toulon, France. (Photo by Bertrand Delhomme/Icon Sport)

(photo : Icon Sport)

 

Le Toulon Métropole Handball poursuit activement la construction de son effectif pour la saison 2022-23 avec deux nouvelles signatures.

 

Le TMV a officialisé la prolongation de Camille Mandret (24 ans), arrivée dans le Var en 2020. La jeune pivot va poursuivre son aventure dans le Sud, « Je suis très heureuse de continuer l’aventure avec Toulon ! Signer une année supplémentaire était pour moi une étape indispensable pour continuer à progresser. De plus le club se structure un peu plus chaque année, le projet est ambitieux en faire partie est un honneur et une joie absolue. » a commenté la joueuse dans le communiqué officiel du club. Suite au départ pour Nantes de Marine Dupuis, Toulon a recruté Mélanie Jobard, qui évolue cette saison sous les couleurs de Mérignac. L’ailière gauche de 22 ans va signer son premier contrat professionnel avec le TMV, et formera la paire avec Eden Julien. « Je suis très heureuse de rejoindre le club de Toulon Métropole Var Handball pour la saison prochaine, et déterminée à participer à son évolution. Je suis impatiente de travailler avec un nouvel effectif, de découvrir une nouvelle région et son public. » s’est exprimée la future toulonnaise, quatrième recrue enregistrée par Toulon.