Actualités

T + T -

LBE (Toulon) – Manon Pellerin s’engage avec Toulon

21/01/2022

Toulon poursuit activement la construction de son effectif pour la saison prochaine avec la signature d'une quatrième recrue pour l'exercice 2022-23.

pellerin(photo : Saint-Amand Handball)

 

Toulon poursuit activement la construction de son effectif pour la saison prochaine avec la signature d'une cinquième recrue pour l'exercice 2022-23. Après Chloé Pugliese, c'est une nouvelle joueuse du Saint-Amand Handball (D2F) qui posera ses valises dans le Var l'été prochain. La jeune ailière droite Manon Pellerin (21 ans) a signé son premier contrat professionnel avec le TMV, et viendra poursuivre sa progression au plus niveau au sein du collectif de Stéphane Plantin. "Je suis très heureuse de signer mon premier contrat professionnel au TMV. Le projet et les ambitions du club m’ont intéressé et je suis pressée de faire partie de l’équipe et de travailler avec l’ensemble du staff." s'est exprimée l'intéressée dans le communiqué officiel du club toulonnais. 

 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball