Actualités

T + T -

LBE – Toulon St-Cyr va pouvoir compter sur Gnabouyou et Rozemalen

09/10/2020

Absentes lors des deux premiers matchs de la saison disputés par Toulon St-Cyr, Marie-Paule Gnabouyou et Charris Rozemalen sont opérationnelles pour la prochaine rencontre du TSCV.

gnabouyou-toulon

 

Absentes lors des deux premiers matchs de la saison disputés par Toulon St-Cyr, Marie-Paule Gnabouyou et Charris Rozemalen sont opérationnelles pour la prochaine rencontre du TSCV. Une bonne nouvelle pour Laurent Puigsegur, qui va pouvoir compter sur ses deux arrières droites pour la réception de Paris 92, mercredi prochain dans le cadre de la J4. Pour rappel, le TSCV s'est incliné nettement face à Besançon (19-31) et Fleury (28-22), et n'a pas pu se déplacer à Saint-Amand-Les-Eaux lors de la J3, suite à des cas de COVID-19 détectés au sein de son effectif. En quête de sa première victoire de la saison, Toulon St-Cyr va tenter d'ouvrir son compteur dans son Palais des Sports face à Paris. 

 

 

LBE-PROGRAMME-2020

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball