Actualités

T + T -

LBE (TV) – Deux matchs à l’affiche cette semaine sur Sport en France

28/01/2020

Beau programme à venir cette semaine sur Sport en France, diffuseur officiel de la Ligue Butagaz Energie, avec deux rencontres à suivre en clair et en direct.

aYvyNxLw

(photo : Stéphane Pillaud)

 

Beau programme à venir cette semaine sur Sport en France, diffuseur officiel de la Ligue Butagaz Energie, avec deux rencontres à suivre en clair et en direct. Le premier rendez-vous est prévu ce mercredi avec le derby de l’Ouest entre Brest et Nantes (20H30), qui se retrouvent en match avancé de la 19ème journée de la phase régulière du championnat. La deuxième rencontre à suivre sur Sport en France se tiendra samedi (20H), avec un duel du haut du classement entre Besançon et Nantes. 

 

Choc en perspective ce mercredi à la Brest Arena avec le derby entre Brest et Nantes, en match avancé de la J19. Un duel du top 3, entre deux formations qui s’étaient neutralisées lors du match aller, et qui vont chercher à se départager dans le Finistère, devant les caméras de Sport en France. Net vainqueur de Mérignac la semaine dernière, le NAHB va faire face à une formation brestoise en confiance, qui reste sur une grosse performance réalisée en Ligue des Champions face à Györ (27-27). Les joueuses de Laurent Bezeau se préparent à un gros combat devant leur public, et visent une nouvelle victoire en championnat, qui leur permettrait de reléguer les Nantaises à sept points au classement.  

 

Samedi, la rencontre à l’affiche sur Sport en France va opposer Besançon à Nantes, dans le cadre de la 16ème journée de la phase régulière. Battues sur le parquet de Bourg de Péage lors de l’épisode précédant, les protégées de Raphaëlle Tervel vont tenter de rebondir dans leur Palais des Sports face aux Nantaises. Avec seulement quatre points d’avance sur la neuvième place, l’ESBF va chercher à consolider sa place dans le top 8, synonyme de qualification en Playoffs. De son côté, le NAHB effectuera dans le Doubs son deuxième déplacement de la semaine après Brest. La bonne gestion de cet enchaînement sera l’un des clés de la réussite pour le clan nantais, qui s’était nettement imposé à l’aller face à Besançon (27-21). 

 

LBE-TV-DIFFUSIONS

 

La Ligue des Champions également à l’affiche, sur beIN SPORTS 

En plus des deux rencontres de la Ligue Butagaz Energie diffusées en clair et en direct sur Sport en France, Metz et Brest seront à l’affiche ce dimanche sur beIN SPORTS (canal 3 pour Metz et canal Max 4 pour Brest) en Ligue des Champions. Après leurs belles performances du weekend dernier, les deux représentants français dans la compétition vont jouer à l’extérieur, en Slovénie pour Brest qui va défier Krim Mercator, et en Roumanie pour Metz qui va retrouver Bucarest. 

 

PROGRAMME-LDC-J02

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballHANDBALL PLAN DE CUQUESParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q