Brèves

Actualités

T + T -

Les dragonnes en robes de mariée !

19/09/2013

Sur une idée originale de leur capitaine et internationale française Nina Kanto, les Championnes de France en titre ont défilé en robe de mariée, mardi soir, lors de la soirée de présentation officielle du Metz Handball.

Ainsi dans les locaux du “Républicain Lorrain“, les partenaires du club et quelques supporters privilégiés ont pu assister au défilé des Dragonnes en tenue de ville, en tenue de match et… le meilleur pour la fin ? En robe de mariée pour conclure la cérémonie. 

Ce fut le moment choisi par Philippe Krier, demi-finaliste La Nouvelle Star 2013, pour revisiter la célèbre chanson de Johnny Hallyday : “On a tous quelque chose en nous de Metz Handball“, repris en cœur par l’Assemblée, particulièrement Nina Kanto et Grâce Zaadi, qui se sont emparées du micro. 

Si l’équipe de LFH était à l’honneur hier soir, le Président messin Thierry Weizman en a également profité pour mettre en avant l’équipe réserve et masculine. 

Retrouvez l’album photos de présentation des équipes sur ce lien : http://www.handlfh.org/album/presentation-des-equipes-de-lfh/

 mariage 2 (Personnalisé)

Clubs
BesançonBrest Bretagne HandballCelles-sur-BelleChambrayCercle Dijon BourgogneFleury Loiret HandballIssy Paris HandMetz HandballNantes Loire Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

    Select_blanclaposte_blancbeIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017  femmes de defisFFHB_LOGO_H_FD_FC_Q