Brèves

Actualités

T + T -

LFH – Allan Heine est le nouvel entraîneur de Nantes

02/12/2018

Suite au départ de Frédéric Bougeant, le NAHB a officialisé l'arrivée d'Allan Heine pour prendre les commandes de l'effectif professionnel.

Allan_Heine

photo : Erik Laursen

 

Suite au départ de Frédéric Bougeant, le NAHB a officialisé l'arrivée d'Allan Heine pour prendre les commandes de l'effectif professionnel. A 38 ans, le technicien danois quitte Viborg pour rejoindre Nantes, pour sa première expérience dans un championnat étranger. "J’ai toujours été fasciné par le handball français et j’avais ce rêve de venir entraîner un club majeur du championnat français dans l’espoir de se battre pour aller chercher des titres." s'est exprimé Allan Heine sur le site du NAHB. 

 

Allan Heine sera épaulé par Guillaume Saurina, qui a assuré l'interim suite au départ de Frédéric Bougeant avant la trêve internationale. Nantes occupe actuellement la sixième place du championnat, et reprendra la compétition le 29 décembre à St Amand les Eaux. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q