Brèves

Actualités

T + T -

LFH – Biljana Filipovic-Bandelier de retour en LFH

18/12/2018

Le Toulon St-Cyr a officialisé le recrutement de Biljana Filipovic-Bandelier jusqu'à la fin de la saison 2018-19, en tant que joker médical.

Biljana Filpovic LFH

 

Le Toulon St-Cyr a officialisé le recrutement de Biljana Filipovic-Bandelier jusqu'à la fin de la saison 2018-19, en tant que joker médical. 

 

Passée notamment par le Fleury Loiret (2008-10), Arvor (2010-12) et Nice (2013-15), Biljana Filipovic-Bandelier, va retrouver la Ligue Féminine de Handball après trois ans passés dans le championnat hongrois. L'arrière gauche de 32 ans, vice-championne du monde en 2013 avec la Serbie, va poser ses valises dans le Var, pour aider le collectif de Sandor Rac à décrocher une place en playoffs à l'issue de la phase régulière du championnat. Bien connue en France pour ses qualités dans le secteur défensif, Biljana Filipovic-Bandelier va connaitre sa quatrième expérience en France, dans un championnat qu'elle connait très bien. Après 10 journées, le TSCV occupe la 8e place de la LFH, et se déplacera sur le parquet du Chambray Touraine le 29 décembre pour la reprise du championnat. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svglogoLP_QbeIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q