Actualités

T + T -

LFH – Chloé Bulleux meilleure joueuse du mois d’octobre !

12/11/2015

En concurrence avec Xenia Smits (Metz) et Camille Ayglon (Nîmes) dans l'élection de la meilleure joueuse du mois d'octobre en LFH, Chloé Bulleux a été élue par la majorité des internautes, et succède donc à Laura Glauser.

JDM-OCTOBRE

Chloé Bulleux élue joueuse du mois d'octobre en LFH !

 

Dans une élection qui a comptabilisé plus de 1000 votants, c'est l'ancienne pensionnaire de l'UBB-MB, qui a rejoint cette semaine les rangs du HBC Nîmes suite au forfait général de l'Union, qui a terminé en tête des suffrages avec plus de 71% des votes en sa faveur. Chloé Bulleux est donc la meilleure joueuse du mois d'octobre en Ligue Féminine de Handball, et devance Xenia Smits qui termine en deuxième position (16,16%), devant Camille Ayglon (12,26%). Une récompense amplement méritée pour la joueuse de bientôt 24 ans (18 novembre), qui a réalisé une très bonne première partie de saison avec la formation girondine (52 buts). L'ailière droite devrait faire ce weekend son grand retour avec le HBC Nîmes, lors de la rencontre de Coupe d'Europe des Gardoises au Parnasse face à Hasselt. 

 


Highlights des nominées pour la joueuse du mois... par LFH

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball