Brèves

Actualités

T + T -

LFH – Les chiffres clés de la phase régulière

25/04/2017

Alors que les playoffs de la Ligue Féminine de Handball débutent ce weekend avec les 1/4 de finale aller, retour sur la phase régulière avec 10 chiffres marquants.

Darleux-Brest

(photo : Bertrand Delhomme)

 

1 : le nombre de défaite concédée par le Metz Handball depuis le début de la saison. Un seul revers face au Brest Bretagne lors de la J06 (21-22). 

 

4 : le nombre de matchs nuls réalisés par Toulon depuis le début de la saison. 

 

10 : la série de victoires réalisée par Metz entre la J12 et la J22. 

 

43 : le nombre en % de la réussite de Cléopatre Darleux dans ses buts depuis le début de la saison. La Brestoise affiche le meilleur % du Top 10 des meilleures gardiennes. 

 

117 : le nombre de buts inscrits par Ana Gros, meilleure buteuse de la phase régulière du championnat avec le Metz Handball. 

 

265 : le nombre de parades réalisées par Silje Solberg depuis le début de la saison. La gardienne d'Issy Paris totalise le plus grand nombre de parades en LFH. 

 

437 : le nombre de buts encaissés par le Brest Bretagne et Metz, qui affichent les meilleures défenses de la phase régulière. 

 

585 : le nombre de buts inscrits par Metz en 22 rencontres, meilleure attaque du championnat juste devant Issy Paris (582).

 

5415 : le nombre de spectateurs présents au Vélodrome de St-Quentin-en-Yvelines pour le duel entre Issy paris et Brest lors de la J18. Nouveau record d'affluence en LFH. 

 

5623 : le nombre total de buts inscrits lors de la phase régulière de la LFH, soit une moyenne de 25,5 buts / match. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svglogoLP_QbeIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q