Actualités

T + T -

LFH – Les matchs amicaux du Brest Bretagne

20/07/2018

Alors que la saison 2018-19 sera lancée à l'occasion de la traditionnelle conférence de presse de rentrée programmée à la fin du mois d'août, les 12 clubs de la Ligue Féminine de Handball ont débuté leur préparation estivale. Découvrez le programme des matchs amicaux du Brest Bretagne Handball.

Coatanea-Brest

(photo : Bertrand Delhomme)

 

Effectif renforcé, staff étoffé, le Brest Bretagne Handball s'est montré actif à l'intersaison pour aborder la saison 2018-19 dans les meilleures dispositions possibles. Vice-champion de France, vainqueur de l'édition 2018 de la Coupe de France, le BBH se montre ambitieux pour l'exercice à venir, avec une nouvelle participation en Ligue des Champions, et la volonté de détrôner le Metz Handball au sommet de la LFH. Pour bien préparer une saison qui s'annonce intense, Laurent Bezeau et son staff ont concocté une solide préparation, qui sera rythmée par sept matchs amicaux, qui mèneront les Brestoises à leur premier match officiel de la saison face à Bourg de Péage, qui se jouera dans le cadre de la première journée du championnat (mercredi 29 août). 

 

A lire aussi : les dates clés de la saison 2018-19

Le programme : 

Du 10 au 12 août : Panthera Cup

  • vendredi 10 août : BBH Vs Odense (DAN) 
  • samedi 11 août : BBH Vs Nantes 
  • dimanche 12 août : match de classement 

Jeudi 16 août : BBH Vs Rostov-Don à Quimper 

 

Du 17 au 21 août : Stage à Metzingen (ALL)

  • BBH Vs Debrecen (HON)
  • BBH Vs Metzingen (ALL)

Vendredi 24 août : BBH Vs Chambray Touraine à Rennes 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q