Actualités

T + T -

LFH – Les matchs amicaux du Chambray Touraine

24/07/2018

Alors que la saison 2018-19 sera lancée à l'occasion de la traditionnelle conférence de presse de rentrée programmée à la fin du mois d'août, les 12 clubs de la Ligue Féminine de Handball ont débuté leur préparation estivale. Découvrez le programme des matchs amicaux du Chambray Touraine Handball.

 

Chambray_32_Pillaud

 

Le Chambray Touraine Handball se prépare à disputer sa troisième saison consécutive en Ligue Féminine de Handball, à l'occasion de l'exercice 2018-19. Toujours dans le Top 8 à l'issue de leurs deux premières saisons au sein de l'élite, les partenaires de Mouna Chebbah vont tenter de maintenir le cap, au sein d'une LFH plus relevée que jamais. Avec les départs de joueuses cadres comme Vanessa Boutrouille et Nely Carla Alberto, le CTHB va devoir trouver de nouveaux automatismes, et disputera cinq matchs amicaux pendant sa préparation estivale pour se roder. Les Chambraisiennes débuteront leur saison le 29 août à l'extérieur sur le parquet du promu, St Amand les Eaux.  

 

A lire aussi : les dates clés de la saison 2018-19

Le programme : 

Samedi 4 août : Chambray Touraine Vs Fleury Loiret au Gymnase de la Fontaine Blanche (18H)

 

Vendredi 10 août : Chambray Touraine Vs Mérignac (D2F) à Poitier (20H30)

 

Du 17 au 18 août : Tournoi à Clamecy 

  • vendredi 17 août : Chambray Touraine Vs Besançon (19H)
  • samedi 18 août : Chambray Touraine Vs Fleury Loiret ou Dijon 

Vendredi 24 août : Brest Bretagne Vs Chambray Touraine à Rennes 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball