Actualités

T + T -

LFH – Mouna Chebbah meilleure joueuse du mois de novembre !

04/12/2015

En concurrence avec Alexandra Lacrabère (Nice) et Sanne Van Olphen (Toulon) dans l'élection de la meilleure joueuse du mois de novembre en LFH, Mouna Chebbah (Nîmes) a été élue par la majorité des internautes, et succède donc à sa partenaire de club, Chloé Bulleux.

JDM-NOVEMBRE

Mouna Chebbah (Nîmes) élue meilleure joueuse du mois de novembre en LFH !

 

MVP du championnat de France de LFH la saison dernière, Mouna Chebbah a été élue meilleure joueuse du mois de novembre avec plus de 51% des suffrages. La meneuse de jeu du HBC Nîmes devance la Toulonnaise Sanne Van Olphen (39,49%), et la Niçoise Alexandra Lacrabère (16,03%). Trois joueuses qui sont actuellement au Danemark avec leurs sélections nationales respectives, et qui s'apprêtent à débuter la 22e édition des Championnats du monde (le programme des Bleues). De son côté, Mouna Chebbah sera la principale arme offensive de la Tunisie, qui débutera la compétition demain contre le pays hôte, le Danemark. Ce titre de joueuse du mois vient récompenser l'excellent retour au premier plan de la Nîmoise, qui a été gênée en début de saison par une blessure qui l'avait éloigné des parquets pendant plusieurs semaines. Une nouvelle distinction personnelle pour la meilleure buteuse du dernier exercice, qui n'a de cesse d'impressionner par ces buts venus d'ailleurs ! 

 

La fiche de Mouna Chebbah 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball