Brèves

Actualités

T + T -

LFH – Paule Baudouin quitte le Metz HB

26/10/2015

Sous contrat avec le Metz HB jusqu'à la fin de la saison, Paule Baudouin ne terminera pas la saison sous les couleurs de la formation messine. L'ailière internationale et le club ont trouvé un accord commun pour mettre un terme à leur relation.

Baudouin_paule_09_Pillaud

Arrivée en 2012 au Metz HB, Paule Baudouin ne portera plus les couleurs des Dragonnes

 

Dans un communiqué publié sur son site internet, le Metz HB vient d'annoncer le départ de son ailière gauche internationale, Paule Baudouin. Avec seulement deux apparitions en LFH cette saison (5 buts), la joueuse de 31 ans n'a été que très peu utilisée par Jérémy Roussel avec le groupe professionnel. Sous contrat avec Metz jusqu'à la fin de la saison, le club et la joueuse sont tombés sur un accord commun pour mettre un terme à leur relation à la mi-saison. Au club depuis 2012, Paule Baudouin a notamment remporté deux championnats de France en LFH (2013, 2014), une Coupe de la Ligue (2014) et une Coupe de France la saison dernière (2015). 

Clubs
BesançonBrest Bretagne HandballCelles-sur-BelleChambrayCercle Dijon BourgogneFleury Loiret HandballIssy Paris HandMetz HandballNantes Loire Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Select_blanc laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 femmes de defis  FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q