Brèves

Actualités

T + T -

Ligue des Champions. C’est le grand jour pour Metz

15/03/2015

Metz a ce dimanche l'occasion de marquer l'une des plus belles pages de son histoire. Metz-Györ à 19h aux Arènes, pour une place en 1/4 de finale de Ligue des Champions. Les Arènes seront pleines pour accueillir le champion d'Europe en titre, près de 5 000 personnes pour pousser les Dragonnes vers un exploit historique.

Metz Ligue des ChampionsUnion sacrée avant Metz-Györ, ce soir 19h aux Arènes. 

Ce dimanche 15 mars, dernière journée du tour principal de Ligue des Champions, pourrait entrer dans l'histoire du Metz HB.

En effet, une victoire en cette fin d'après-midi (19h) qualifierait directement Jérémy Roussel et ses joueuses en 1/4 de finale de Ligue des Champions. 

Face à elles, l'actuel plus grand club d'Europe, double tenant du titre en Ligue des Champions : Györ. C'est un exploit que devront réaliser les Messines, mais devant leur public, aux Arènes, devant près de 5 000 personnes, on sait les Dragonnes capables du meilleur. 

La victoire, dimanche dernier chez le champion de Suède (Sävehof 21-23 Metz) pourrait avoir redonné confiance aux Jaune et Bleues. Au coup d'envoi tout à l'heure, elles ont leur destin entre les mains. 

En cas de défaite, les Messines devront attendre le résultat de Baia Mare - Viborg, qui se joue à la même heure (19h) et espérer une victoire des Danoises de Viborg. 

En cas de match nul, un score de parité dans l'autre match suffirait au club lorrain pour se qualifier. 

Avant de calculer, Metz devra tout donner cet après-midi pour ne pas avoir de regrets. Et pour une soirée qui pourrait devenir magique. 

Metz-Györ retransmis en direct dès 18h55 sur beIN SPORTS Max 10.

Clubs
BesançonBrest Bretagne HandballCelles-sur-BelleChambrayCercle Dijon BourgogneFleury Loiret HandballIssy Paris HandMetz HandballNantes Loire Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    select carre noirsurblanc La Poste

     

    BEINSPORTS_BOLDED_White

     femmes de defis   FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q