Actualités

T + T -

Mondial 2015 – Deux Isséennes avec la Norvège

18/11/2015

De nombreuses joueuses évoluant en LFH prendront part du 5 au 20 décembre au Mondial 2015 au Danemark. Parmi elles, Stine Oftedal et Pernille Wibe seront dans les rangs du favori de cette compétition, la Norvège.

oftedal-norvège

Stine Oftedal fera partie des cadres de la Norvège au Danemark

 

Championnes d'Europe l'année dernière à Budapest, Stine Oftedal et Pernille Wibe ont été convoquées par Thorir Hergeirsson dans la liste des 16 joueuses qui partiront au Danemark pour le Mondial 2015. Les deux Norvégiennes d'Issy Paris vont participer au dernier stage de préparation de la Norvège, avec des matchs amicaux face à la Russie (26/11), la Hollande (28/11) et la Suède (29/11). Double championne du Monde (1999, 2011), la Norvège fait partie des grands favoris de la compétition, et sera dans le groupe D composé également de la Russie, de la Roumanie, de Porto Rico, du Kazakhstan et de l'Espagne. Hanna Oftedal (Issy Paris) n'a de son côté pas été convoquée dans la liste des 16 pour le Mondial. Vous pouvez découvrir ici toutes les Norvégiennes appelées pour la compétition. 

 

La sélection française à découvrir ici. 

La sélection espagnole à découvrir ici. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q