Actualités

T + T -

Mondial 2015 – Deux joueuses de LFH avec la Tunisie

24/11/2015

De nombreuses joueuses de LFH sont actuellement sur le pont avec leurs sélections nationales pour préparer le Mondial 2015 qui approche à grands pas (du 5 au 20 décembre). Parmi elles, Mouna Chebbah (Nîmes) et Noura Ben-Slama (Dijon) avec la Tunisie.

Mouna Chebbah Tunisie LFH

Mouna Chebbah portera la sélection tunisienne au Danemark

 

Vainqueurs de la Coupe d'Afrique des Nations l'année dernière avec la Tunisie, Mouna Chebbah (Nîmes) et Noura Ben-Slama (Dijon) ont été retenues par Mohamed Ali Sghir dans la liste des 18 joueuses pour la préparation finale du Mondial 2015. Direction l'Espagne pour les deux joueuses évoluant en LFH, pour un tournoi amical à Gijón regroupant l'Espagne, l'Angola et le Danemark. L'occasion pour Tunisiennes d'effectuer leur dernier réglages avant leur départ pour le Danemark, ou elles retrouveront au premier tour dans le groupe A le Danemark, la Hongrie, le Japon, le Monténégro et la Serbie. Un groupe relevé, dans lequel les partenaires de Mouna Chebbah tenteront de sortir pour accéder aux 1/8 de finale de la compétition. La MVP de la saison dernière en LFH aura un rôle clé à jouer au sein de sa sélection, et tentera de porter les siennes dans ce Mondial qui s'annonce palpitant. 

 

La sélection française à découvrir ici. 

La sélection espagnole à découvrir ici. 

La sélection norvégienne à découvrir ici. 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg logoLP_Q  Select logo_star_black_CMYK (2)  LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01 FFHB_LOGO_V_FD_BL_Q