Actualités

T + T -

Mondial 2019 – Ana Gros et Aneja Beganović avec la Slovénie

21/11/2019

Tone Tiselj, sélectionneur de la Slovénie, a retenu 17 joueuses pour prendre la direction du Japon dans le cadre du Mondial 2019.

SLOVENIE-GROS-7050 copie

(photo : Bertrand Delhomme)

 

Tone Tiselj, sélectionneur de la Slovénie, a retenu 17 joueuses pour prendre la direction du Japon dans le cadre du Mondial 2019. Dans ce groupe, on retrouve deux joueuses de la Ligue Butagaz Energie avec l'incontournable Ana Gros (Brest), et la prometteuse pivot nantaise Aneja Beganovic (Nantes). Les deux joueuses se sont envolées pour Tokyo en début de semaine, et vont participer comme la France au Test Event. Les partenaires d'Ana Gros affronteront les Bleues dimanche en amical. Au Mondial, les Slovènes évolueront dans le groupe A, et débuteront leur compétition le 30 novembre face aux Pays-Bas d'Emmanuel Mayonnade. Derrière, la Slovénie affrontera successivement la Norvège, l'Angola, Cuba et la Serbie. Une poule très relevée, pour une nation qui n'a jamais fait mieux qu'une huitième place dans des championnats du monde, c'était en 2003 en Croatie. 

 

Capture d’écran 2019-11-20 à 14.52.00

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q