Actualités

T + T -

Mondial 2019 – Jessy Kramer retenue avec les Pays-Bas

08/11/2019

Pour sa première compétition internationale à la tête des Pays-Bas, Emmanuel Mayonnade a dévoilé une liste de 18 joueuses qui s'envoleront pour le Japon à la fin du mois de novembre.

PAYS-BAS-KRAMER-1397

(photo : Bertrand Delhomme)

 

Pour sa première compétition internationale à la tête des Pays-Bas, Emmanuel Mayonnade a dévoilé une liste de 18 joueuses qui s'envoleront pour le Japon à la fin du mois de novembre. Dans cette sélection, on retrouve une joueuse de la Ligue Butagaz Energie avec Jessy Kramer (Toulon St-Cyr), qui va vivre une nouvelle aventure avec sa sélection. Médaillée de bronze avec la Hollande au Mondial 2017 en Allemagne, la Toulonnaise de 29 ans visera le titre à Kumamoto, avec une qualification olympique en ligne de mire. Pensionnaires du groupe A, les Orange débuteront la compétition le 30 novembre contre la Slovénie d'Ana Gros (Brest), avant de défier l'Angola, Cuba, la Serbie et la Norvège. Pour sortir de ce premier tour, les Hollandaises devront terminer à l'une des trois premières places de leur poule. 

 

La liste complète à retrouver ici

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q